Forum officiel de Dead Wood
Bienvenue sur le nouveau forum de Dead Wood pour plus de lisibilité et de tracabilité.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

petit manuel des emplois
   Forum officiel de Dead Wood Index du Forum  .::. La Vie Communautaire  .::. Vos Suggestions

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
riton
Citoyen

Message Posté le : Mer 1 Avr - 01:22 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

Publicité

Message Posté le : Mer 1 Avr - 01:22 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

riton
Citoyen

Message Posté le : Mer 1 Avr - 04:09 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

voila il serai bien qu'on se concerte tous pour collecter les divers emplois existants ainsi que les competence requise.. ce qui permet de mieux cibler son evolution pour atteindre rapidement des boulot interessant quitte a sauter quelques etapes ...
Qu'en pensez vous?

Thibooo
Citoyen

Message Posté le : Mer 1 Avr - 07:59 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

Malheureusement tant qu'il n'y a pas d'échange de marchandise possible ça ne va pas servir à grand chose...

riton
Citoyen

Message Posté le : Mer 1 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

quels rapport entre les caractéristique nécessaire pour des emplois et les echange de denrées?

Cham
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

oui d'ac avec thibooo, sinon que veut tu dire se concerter pour de meilleurs jobs ?

si c'est donner son experience perso pour que le suivants puissent en benefoecier, bien au contraire ca me ^parait sympa comme proposition bien que ca dependent je pense de ta classe de caractere et les patitudes que tu as donc developpés !

en tt qu'ouvrier (dc je suis gonflé au max a construire et a force), en dollars ec qui me rapporte le plus pour l'instant c'est extraction de fer et pour l'exp c'est construire un ranch ! en la je me dirige vers etiendre le feu et construction de fort qui me paraissent sympa comme boulot !

Decket
Conseiller municipal

Message Posté le : Mer 1 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

Mon trip actuellement, c'est la construction d'une station qui me rapporte le plus en expérience.
Mais cela on le voit dans la fonction "travailler" dans la colonne de droite à l'écran. Et on peut trier par le criètre que l'on veut !

Par contre, il n'y a pas de truc pour attraper ces satanés peaux de castor, à part bien surveiller sa motivation...
et être patiente que la probabilité de trouver l'objet ne mente pas trop.
ou dites-le moi  Idea  ! Kisssssssssssssss

Cham
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

moi j'ai attendu de debloquer la chasse au castor ou c'est bcq plus facile de taper du castor et en plus tu peut avoir aussi de beaux pieges ! dc j'ai priviligié les boulots a hte experience pour passer les differents niveaux !

riton
Citoyen

Message Posté le : Mer 1 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

le but est que chacun disent ici les travaux qu'il voit et peux faire, ainsi que la difficulté pour les faires, ainsi chaque personne pourra voir les travaux existant et les competence requise et pourra au mieux gerer ses point de level pour acceder plus rapidement au "bon taff" de sa categorie.... et il est toujours bien de savoir ce qui se fait non?

killing joke
Conseiller municipal

Message Posté le : Mer 1 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

le problème c'est qu'une mission difficile pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre :

je rame dès que des aptitudes comme 'construire' sont requises car sur mes 10 doigts, 1 seul fonctionne : celui de la gâchette Wink !!!

à l'inverse, nos constructeurs se promène les doigts (encore ??!! Wink !) dans le nez dès qu'il faut faire une mission avec 'aptitude' construire !

mon conseil : conservez les équipements que vous récupérez pour comblez vos lacunes dans vos aptitudes les plus faibles !

Decket
Conseiller municipal

Message Posté le : Mer 1 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

Tout à fait juste killing joke !

Les aptitudes rendent plus ou moins facile les missions. Merci à toi Cham pour l'information. je venais de voir que la chasse au castor était ouverte et bingo en 4h les 3 peaux qui me manquaient !!!

Maintenant, comme petit renseignement utile : quand tu es bloqué avec tes missions, au lieu de faire n'importe quel travail, regarde dans les prochaines missions pour voir quel objet tu auras besoin. Souvent, tu peux commencer à les gagner avant !

Exemple : les planches en bois. Et pour cela rien de mieux que http://fr.weststats.com/Questgroups/

Dernière édition par Decket le Jeu 2 Avr - 09:11 (2009); édité 1 fois

Cham
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

de rien, miss Decket ! Very Happy

apres mauvais ex avec le  bois ! oups desolé car si tu n'en a pas besoin ds l'immediat il y a des travaux comme defricher la foret qui donne des planches a 98% !

par contre prevoyez des pepites pour une mission il en fo 15 !

riton
Citoyen

Message Posté le : Mer 1 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

MDR je crois que personne ne comprends le but de mon topic....

C'est pas pour faire les missions que je propose cela, c'est pour faire les job, il est evidend qu'un dueliste ne sera pas interesser par les travaux d'un constructeur et vice et versa... le but est que quand quelqu'un cherche comment devolloper tels ou tels competence il s'oreinte vers tels ou tels travail qu'il aura dans tant de temps.... euh de toute maniere pour les quetes a terme personne ne pourra poursuivre toutes les quetes, certaine quete sont plus destinée a certaine categories de perso etc etc... donc des fois poru faire plus d'xp il est utile de savoir quel sont les prochain boulot dipso a quel niveau de difficulté

riton
Citoyen

Message Posté le : Mer 1 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message : petit manuel des emplois Répondre en citant

avec le lien donner par notre ami au dessus mon idée de topic ne sert plus a rien Very Happy tout les boulot avec leur difficulté sont present.

suffit juste d'encadrer bien en vue le lien donner voili voili

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message : petit manuel des emplois

Forum officiel de Dead Wood Index du Forum .::. Vos Suggestions
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation