Forum officiel de Dead Wood
Bienvenue sur le nouveau forum de Dead Wood pour plus de lisibilité et de tracabilité.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Kermit
Post new topic   Reply to topic
   Forum officiel de Dead Wood Forum Index  .::. La Vie Communautaire  .::. La Liste Noire

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Cham
Administrateur

Post Posted : Sat 28 Mar - 16:17 (2009)    Post subject : Kermit Reply with quote

Voici un petit message de kermit :

ChamAujourd'hui à 16:16 heures
salut Kermit,

Pouquoi t'a t'il attaqué ? car figure toi que tu es sur notre liste noire. Tu est venu en effet, attaquer nos travailleurs et nous avons fait deja une vendetta sur ta ville puis nous avons discuté avec ton maire !

Que tu attaques nos duellistes je n'y vois aps d'inconvenient car ils sont fait pour se battre ! par contre si tu retouches a un travailleur, ca risque de degenerer a nouveau en represailles envers ta ville ! dc reflechis bien avant d'agir ! :-)

a+

cham
KermitAujourd'hui à 16:01 heures
Salut Sherif.
On a reçu la visite d'un despérado originaire de ta ville.
Il s'est attaqué à plus petit que lui (moi en l'occurrence Wink ), grand bien lui fasse, ça lui à rapporté une bonne expérience qui ne m'a rien couté, mais aussi hélas quelques $ qui devaient profiter à ma ville.
Étant d'un naturel assez grognon, il va de soi que je vais essayer de soigner mon amour propre.
Bref tout ceci pour te demander de prévenir tes administrés qu'ils planquent leurs dollars dans ta ville (bonne chose, hein ? Wink ) où qu'ils fassent un petit somme si ils ont besoin de se refaire une petite santé où envisagent de gros achats prochainement.
@+

Back to top

Publicité

Post Posted : Sat 28 Mar - 16:17 (2009)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Cham
Administrateur

Post Posted : Sat 28 Mar - 16:19 (2009)    Post subject : Kermit Reply with quote

Donc a surveiller qui il va attaquer ! si je ne suis pas la, qd vous allez contreattaquer prevenez leur maire car il avait été comprehensif la derniere fois et mettre ts leurs soldats hs sur ce coup pour marquer le coup !
Back to top

Schaff
Conseiller municipal

Post Posted : Sat 28 Mar - 16:51 (2009)    Post subject : Kermit Reply with quote

Perso, j'ai pas attendue quand j'ai vu qu'il était en ville, j'ai enfourché mon cheval !  Mr. Green

Je suis sur place dans 30 min ...
Back to top
            MSN   

Cham
Administrateur

Post Posted : Sat 28 Mar - 17:36 (2009)    Post subject : Kermit Reply with quote

ChamAujourd'hui à 17:33 heures
comment tu vois les stats de nos duellistes ? j'aimerais bien savoir ! mais c'est vrai qu'on passe notre temps a nous defendre d'atatque sur nos travailleurs ! a priori pas gd monde ne sait lire ! et j'ai mauvaise nlle pour toi, 2 de nos duellsites se dirigent vers ta ville pour te defier, ils n'ont pas apprecier de te voir dans notre ville vu que tu est personna non grata !

As tu attaqué des aventuriers ? car ds ce cas on ne fais pas de passe droit et tes concitoyens risquent d'en patir car c'est marqué en toute lettre sur notre pancarte !!!

au sujet des equilibres, pe que celui contre qui tu as perdu est tres certainement un duelliste dc ne perd pas franchement ! par contre notre ouvrier ou avnturier qui n'est aps habitué aux duels va les perdent a chaque coup et c'est notre devoir de le proteger !

a+

Cham
KermitAujourd'hui à 17:22 heures
HRP : Ceci dit quand je regardes les stats de vos duellistes, je me pose des questions !
Il est clair que nous sommes loin d'avoir la même philosophie.
@+
KermitAujourd'hui à 17:13 heures
Pour résumer :
Attaqué 3 plus gros que moi, dont un soldat
Gagné 76XP et 18$
Vous : gagné 73Xp et perdu 18$

"Tout bien réfléchi", y'a pas de scandale là dedans, non ?
Tant qu'il n'y a pas d'acharnement et que je préviens, mes duels sont bénéfiques pour tous.
@+
KermitAujourd'hui à 16:59 heures
Et là... c'est le drame !
27 $ volés chez vous
@+
KermitAujourd'hui à 16:39 heures
Et 66 XP cadeau chez vous ça vous convient pas ?
lol
@+
Comme on dit, c'est l'jeu, ma pauv'Lucette.
@+

suite de ems conversations avec le kermit !

par contre schaff et alter tant qu'on a pas de rapport avec dse attaques sur nos aventuriers cartons seulement sur leurs duellistes
Back to top

Contenu Sponsorisé

Post Posted : Today at 19:51 (2019)    Post subject : Kermit

Back to top

Forum officiel de Dead Wood Forum Index .::. La Liste Noire
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation